La livraison

Les Senteurs de Grésigne vous propose deux modes de livraison possibles :

-soit le retrait au magasin à l’adresse suivante :place des arcades 81140 Castelnau de Montmiral ( retrait gratuit)

-soit l’envoi de la commande par la poste ( frais d’envoi de 8.90€ offerts à partir de 69 € de commande)

Pour l'envoi des colis, Les Senteurs de Grésigne travaille exclusivement avec la Poste. Le service Colissimo de la Poste vous permet de recevoir vos colis en 48 heures. Nous disposons d'une preuve de dépôt qui offre une garantie de suivi de votre colis et de livraison à bon port.

Vous serez  livré à votre domicile par votre facteur. En cas d'absence, vous recevrez un avis de passage du facteur, ce qui vous permettra de retirer les produits commandés, au bureau de poste le plus proche, pendant un délai de quinze jours. Même si une attention particulière est porté aux objets fragiles, que les dimensions des boîtes sont appropriées et que vos articles sont correctement protégés, vous êtes tenu de vérifier, en présence du préposé de la poste ou du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.

 Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu :

        - d'appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages , toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie immédiatement auprès du préposé de la Poste (constat 170) ou auprès du bureau de poste le plus proche dans les 48h après réception du colis.      

        - de signaler ces incidents dans les 48h à Senteurs de Grésigne à contact@senteursdegrésigne.fr en précisant le numéro de commande.

 

Délais
Les délais de livraison, suite à validation de votre commande, sont les suivants:

- Retrait en magasin : 24h après validation de votre commande en ligne

- Colissimo de la POSTE : pour la France, 3 à 5 jours ouvrés; pour les autres pays livrés 5 à 7 jours ouvrés

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sont respectés dans la mesure du possible. Un retard pour quelque motif que ce soit, apporté à la livraison, ne pourra justifier ni dommages et intérêts, ni être un motif d'annulation de commande.